Réceptionniste - Pullman Montparnasse Hôtel 4**** H/F


 

Description de l'entreprise


Rejoindre PULLMAN PARIS MONTPARNASSE, la plus grande destination hôtelière parisienne, c’est un atout majeur pour votre carrière et votre évolution professionnelle.

Au PULLMAN Paris Montparnasse, notre force c’est notre équipe : une équipe diversifiée partageant les valeurs esprit d’équipe, créativité et excellence.

Epanouissez-vous au sein d'un hôtel flagship du groupe ACCOR, certifié GREAT PLACE to WORK 2022/2023


Description du poste


Rejoignez votre future équipe en tant que RECEPTIONNISTE Pullman Paris Montparnasse H/F.

Vous Vous garantissez un service d'excellence et la satisfaction client et vous contribuez, par une relation chaleureuse et personnalisée, à leur fidélisation.

VOS MISSIONS et VOS RESPONSABILITES :

  • Vous êtes en charge de l’accueil des clients pendant la durée de leur séjour, de l’arrivée au départ.
  • Etre parfaitement informé des arrivées et départs de chaque journée
  • Procéder à l’enregistrement de l’arrivée et du départ du client en respectant la procédure et les règles de crédit (check-in / check-out)
  • Traiter les demandes des clients et veiller à ce que le client se sente immédiatement pris en charge
  • Utiliser sa créativité et propose de nouvelles idées permettant l’amélioration de l’accueil, l’augmentation des ventes et la fidélisation des clients
  • Effectuer la facturation de prestations, l’encaissement des notes et le contrôle des paiements différés
  • Effectuer une comptabilité journalière en gérant son propre fond de caisse
  • Prendre en charge les appels téléphoniques, la correspondance hôtelière, la prise de messages ainsi que leur bonne transmission

Qualifications


VOTRE SAVOIR –FAIRE et SAVOIR-ETRE

  • Formation hôtelière de type BEP ou BTS d’un an minimum
  • Première expérience réussie sur un poste similaire au sein d’un département Services d’Accueil dans un hôtel
  • Bonne maîtrise de l’anglais
  • Connaissance souhaitée d’une troisième langue (chinois, mandarin, espagnol…)
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique, Excel, Word, Opéra et/ou autres PMS
  • Bonne présentation et élocution (contact permanent avec la clientèle)
  • Aisance relationnelle
  • Excellentes aptitudes de communication, à l’oral comme à l’écrit
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
  • Sens de l'organisation

Informations supplémentaires


POURQUOI NOUS REJOINDRE

  • 13ème mois dès 6 mois d’ancienneté
  • Indemnité nourriture en plus de votre salaire
  • Mutuelle prise en charge à 80% par l’employeur
  • Pass Navigo pris en charge à 60%
  • Participation filiale du groupe Accor
  • Horaires en continue sans coupure
  • 2 jours de repos consécutifs
  • Cadre de travail premium dans un hôtel neuf, situé en plein cœur de Paris, accessible par de nombreux transports depuis la Gare Montparnasse
  • Restaurant d'hôtel avec des menus équilibrés cuisinés par une équipe dédiée
  • Tenue de travail élégante, fournie et entretenue par la blanchisserie de l’hôtel
  • Carte Avantage Accor avec des réductions dans plus de 5.000 hôtels du groupe Accor dans le monde et réductions dans nos restaurants
  • Vous bénéficierez d'une nuit découverte durant les trois premiers mois après l'embauche (séjour d'une nuit dans notre hôtel en B&B avec diner pour vous et votre +1)

Pullman Paris Montparnasse : Situé au cœur de Paris et du nouveau quartier Gaîté Montparnasse, l'hôtel renaît après 4 ans de transformation et se positionne comme la nouvelle destination parisienne et flagship de la marque Pullman avec 957 suites et chambres, 5000 mètres carrés d'espaces meeting, 3 concepts restauration innovants et uniques en France, un rooftop Skybar, un power fitness 2.0, et un espace dédié à l'art. Bien plus qu’un hôtel, le Pullman Paris Montparnasse est la destination premium & lifestyle.

https://www.pullmanparismontparnasse.com/fr/carrieres-offres/


 

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