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Chargé de communication F/H
Publié depuis 2 jours • Date limite de candidature 08/09/2023
- CDI
- PARIS
- NIVEAU 6
- Télétravail possible
- NVHADD76540
CNAV
Donnez du sens à votre métier !
Mission
Au sein du département Marques et communication institutionnelle, de la direction de l'information, de la communication et de la marque, vous contribuez au développement de la communication institutionnelle de l'Assurance retraite.
Vous assurez un soutien opérationnel, en créant les outils et mettant en place les actions inscrites dans la stratégie de communication institutionnelle.
Vous avez pour principales missions :
- L'élaboration, le déploiement et le suivi des plans de communication ;
- La conception et la rédaction des messages (éditoriaux, articles, web, médias sociaux...) en vérifiant la fiabilité des informations ;
- La conception et la mise en œuvre des différents outils (web, édition, videos…), adaptés aux messages et aux cibles ;
- La participation à l'animation du réseau des chargés de communication ;
- La participation aux comités éditoriaux.
Le saviez-vous ?
L'Assurance retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21 millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8 milliards d'euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'île de France.
En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.
Profil recherché
Vos compétences
Profil
Ce poste nécessite :
- Une expérience significative sur un poste similaire vous ayant permis de développer vos compétences en matière :
- de rédaction pour tout type de supports de communication (web, médias sociaux, newsletter, print...) ;
- d'accompagnement de la mise en œuvre de projets avec la conception et prise en charge de plans de communication (prise de brief, recommandations, réalisation de supports, etc.).
- Une formation supérieure (Bac+5) en communication ;
- Une bonne connaissance des médias sociaux.
- La maîtrise technique et opérationnelle des réseaux sociaux ;
- Une maîtrise des outils et techniques de communication ;
- De l'adaptation, de l'organisation, de la réactivité ;
- De travailler seul et en équipe ;
- Des qualités rédactionnelles, et une bonne capacité d'analyse.
Informations complémentaires :
Date de prise de poste : dès que possible
Salaire : à partir de 33 607€ brut sur 14 mois/Niveau 6 ou 7 selon profil et expérience
L'accès au télétravail est possible pour tout nouvel embauché qui le souhaite après une période d'intégration. Plusieurs formules sont proposées : un télétravail régulier de 2 jours par semaine ou un télétravail occasionnel avec un forfait annuel de jours en télétravail.
Avantages complémentaires : horaires variables, RTT, participation de l'employeur aux frais de déjeuner et de transports, mutuelle santé, CSE.
Vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez-nous !
Pour postuler, merci de cliquer sur le lien suivant : https://carriere.cnav.fr/fr/s/ZEzvAM29