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Tu veux travailler en cohérence avec le monde d'aujourd'hui tout en ouvrant avec nous les voies de demain ? L'univers de la mobilité te passionne, celui des relations te fascine ? Nous t'offrons un environnement de travail dans lequel la réflexion est de mise, où le travail d'équipe y a une grande valeur, où la flexibilité est encouragée et où le télétravail est la norme.
Ta contribution à l'entreprise
- Conseiller le client, appliquer les mesures d'urgence et offrir de l'aide lors de sinistres ou pannes
- Enregistrer les déclarations de sinistres téléphoniques des assurés et lésés dans les branches véhicules automobiles, inventaire ménage et autres branches
- Mandater des partenaires contractuels (provider)
- Procurer activement des informations ultérieures par téléphone auprès de nos partenaires
- Organiser des dépannages en Suisse et en Europe
- Etablir divers documents (attestation d'assurance AtA, carte verte, etc..)
- Traiter des appels en relation avec l'encaissement (explications du décompte, octroi de délai de paiement/plan de paiement, remboursement de prime)
Tes aptitudes et tes talents
- CFC employé/e de commerce dans le domaine des assurances ou équivalent
- Excellentes connaissances des outils informatiques habituels
- Orientation clientèle marquée
- Excellente aptitude à communiquer au téléphone et par écrit
- Sens de la négociation
- Flexibilité et facilité d'adaptation
- Esprit d'équipe
- Résistance dans les périodes de charge importante de travail
- Des connaissances linguistiques dans une seconde langue sont un atout
Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.
Ton lieu de travail
Chemin de Primerose 11, Lausanne, Suisse